Compte-rendu de l'A.G

Publié le par C.R.I.Vanves

 

Bonjour à tous,


Samedi a eu lieu la première Assemblée Générale avant la déclaration officielle du C.R.I.Vanves.
Voici donc le compte-rendu de cette A.G.


Le C.R.I.Vanves sera déclaré officiellement le 26/11/2008 par F0FLH.
Nous comptons sur vous pour faire connaitre ce Club auprès de votre entourage.


Merci à tous les participants et à bientôt.

 

Publié dans Vie du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour la réponse !<br /> J'ai deux excuses :<br /> 1 : Il était tard<br /> 2 : Le "d" et le "f" sont voisins de clavier (si, si, regarde !)... Moi, je ne regarde pas le clavier quand je tape ! Moi ...<br /> Bon d'accord, la prochaine fois, je me relis !<br /> 73 !<br /> JB
Répondre
F
Bonjour et bravo pour ce démarrage !<br /> Quasiment pas de fautes sur le compte-rendu, j'apprécie, bravo aussi d'écrire en bon français ! Juste le verbe être et avoir qui ont été confondus à deux enfroits, en particulier dans la forme "que le Club ait un compte" et non "que le club est un compte" dans le deuxième paragraphe des questions diverses !<br /> Allez, je pinaille ! Longue vie à votre association les amis !<br /> Cordialement,<br /> Jean-Bernard<br /> F4EAW
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci F4EAW pour cette petite précision concernant les fautes d'orthographe.<br /> Modifications effectuées et mises en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je pense que c'est "endroits" et non "enfroits".<br /> Oupsss, je pinaille aussi !  <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />